Forum de la guilde Triumvirat (Cho'gall)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dit TV pour les intimes
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qwen - Chaman Amélio

Aller en bas 
+2
Choucroutas
Qwen
6 participants
AuteurMessage
Qwen




Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2019

Qwen - Chaman Amélio  Empty
MessageSujet: Qwen - Chaman Amélio    Qwen - Chaman Amélio  EmptyMar 12 Fév - 20:30

Salut à tous!


En introduction: bounce Je viens de reprendre Wow après 10ans de pause!  Siffle
Je suis rouillé! tout a changé! (mais ou sont passé les forums de royaume!)

Du coup pour me présenter vite fait, j'ai joué a wow de 2005 à 2009 un Wawa, puis ce Chaman (Archias) à burning crusade, j'ai joué PVE HL de Sunwell jusqu'a la fin d'Ulduar. J'ai fait partie de la guilde Ambre et On The Rocks si certains connaissent.

En suivant la Race to WF de Method ca ma bien donné envie de m'y remettre. 

J'ai donc repris ya quelques jours, j'ai juste eu le temps de monter 120 et de faire mes première instances héroïques, mais je sais que ce qui me plaisais dans ce jeu c'étais surtout la guilde et les guildos, voila pourquoi j'apply très tôt chez vous!

Evidement J'ai pas la prétention de completer votre roster Mytique tout de suite mais je compte bien me mettre a niveau assez vite Smile 


I.R.L

Prénom: Quentin
Pseudo: Qwen / Zibou
Age: 31
Localisation: Paris

Parle nous de ton champion

Personnage principal : Qwen
Personnage(s) secondaire(s) : Rien de fou, Qwaark priest (horde) que j'ai pl au 110
Classe et spé(s) : Chaman Amélioration
Link armurerie : Qwen
Métiers : Dépeçage / Travail du cuir (en cour de pex)
Historique du personnage : Avant je m'appelais Archias, et j'étais un draeni, mais leur danse m'énerve donc j'ai re-race Pandaren en montant 110. Sinon pour l'XP Comme dit plus haut de Sunwell à Ulduar
PVE HL, ça t'intéresse ? Yes
Disponibilité : 
Ancienne guilde : Ambre, court passage chez Fahrenheit, et On The Rocks 
Pourquoi souhaites-tu rejoindre Triumvirat ? Parce que wow c'est mieux à plusieurs, vous avez bien avancé, vous semblez sympa
Connais-tu des membres de la guilde ? Non pas encore Smile 
Un petit mot doux à nous transmettre Qwen - Chaman Amélio  Icon_smile ? Je vous fais de gros poutous et je vous donne deux places pour l'auberge de la patchole
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutas




Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2017

Qwen - Chaman Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Qwen - Chaman Amélio    Qwen - Chaman Amélio  EmptyMer 13 Fév - 15:45

Bien le bonjour mais Oo tu étais chez on the rocks sérieux ?? je me souvient pas de toi ben merde alors , en sachant que cette guilde étais composé de 95 % de bisontain ami irl : mais qui est tu ?? (je suis morkey le chaman heal de l'époque ou hirsen pal heal)
Bref après cet instant nostalgie, ton stuff est évidement tout pourri mais tu reprend c'est normal Smile tu postule pour intégrer le rooster de raid pve toussa ? si oui vas falloir rusher de la mm+ pour du stuff , mais je te propose de t'intégrer pour test en raid normal (et encore chaud le stuff) mais surtout pour instance mm+ (sans moi ^^) etc .

EDIT: wooooooow on a pas de rooster  mmm et c'est pas notre vocation hein : on clean le hm en s'amusant et pi etre on trébuche en butant 1 boss mm
PS: si on the rocks: prénom de chappiken ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qwen




Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2019

Qwen - Chaman Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Qwen - Chaman Amélio    Qwen - Chaman Amélio  EmptyMer 13 Fév - 16:25

Salut Choucroutas! 

C'est marrant que tu connaisse OTR! Hirsen ca me dit un truc!!... tu y étais à quelle moment ? J'ai rejoint OTR a sa création avec Grosquick/Pano (un druide féral bien baré) à l'époque... Chappiken je m'en souviens bien de ce pseudo, mais pas de son nom irl mais par contre.. En tout cas il me semble qu'une grande partie de la team est passé coté horde sur cho'gall

Pour te prouver ce que j'étais chez OTR voici deux vidéo ultra HD (2009 hein) de Ignis et XT002 à Ulduar Smile XT002  et Ignis - attention ca pique les yeux, j'arrive même pas a lire les pseudo... 
Mais tu peux voir dans le génerique a la fin Archinoob => Archias => Moi  Hum 
J'en ai fait une autre ou je fait du PVP à poil avec sulfuras mais je vais la garder pour moi haha!

Ouais mon stuff est bien naze pour l'instant mais j'ai l'impression que c'est capé a 360 en héroïque (ce que je farm en ce moment) et pour monter il faut que je fasse du mythique. Mais j'ai plus d'amis sur cho'gall /cry... 

Donc ouais dans l'idée ca serait de faire du raid avec vous quand je serais équipé! si vous êtes chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutas




Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2017

Qwen - Chaman Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Qwen - Chaman Amélio    Qwen - Chaman Amélio  EmptyMer 13 Fév - 16:41

J'ai créer otr avec 10 pote irl dans un café de Besançon ^^ OMG les souvenirs avec les vidéo , vieux toussa ^^
Pour ton stuff farm les expéditions (beurk) et les invasions (argh) et les donjons mm0 tu devrais arrivé vers 370 je pense car soyons franc on te prendrais pas en raid meme pour test en nm en dessous de 375 mini
Revenir en haut Aller en bas
Qwen




Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2019

Qwen - Chaman Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Qwen - Chaman Amélio    Qwen - Chaman Amélio  EmptyMer 13 Fév - 16:59

Haha énorme! Ca fait un bail effectivement!

Mais du coup tu te souviens de Grosquick le tank feral ? il a changé de nom 1000 fois, ils sont partis ou ? de mémoire je connaissais Angelya, Maydoo, Tranchetalon, Saëlis, Austomos et Rauros aussi Smile

Yes je comprend tout à fait Smile pour le Ilvl, pour l'instant ca serait join pour jouer avec vous sur des donjons mythic si vous avez des re-roll qui veulent se les faire ou autre. Pour les raid je suis pas encore au niveau j'en suis bien conscient!

Question de noob mais c'est possible de faire du mm0 via la recherche de groupe ?
J'en trouve pas

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutas




Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2017

Qwen - Chaman Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Qwen - Chaman Amélio    Qwen - Chaman Amélio  EmptyMer 13 Fév - 20:28

Pour les mm 0 c'est pas en recherche de groupe c'est en personnalisé donjon et la tu cherche en mm de base ou  en +0
Revenir en haut Aller en bas
Lynaelle

Lynaelle


Messages : 268
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 43

Qwen - Chaman Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Qwen - Chaman Amélio    Qwen - Chaman Amélio  EmptyMer 13 Fév - 21:08

Hello et bonne chance pour la postulation ^^

Les expés qui t'up ton ilvl devraient être plutôt rare maintenant (a surveiller quand meme), je te conseille de faire des mm0 ça loot du 370 et c'est plutot facile, voir des mm+ pour aller gratter encore un peu plus.
Sinon tu peux faire le lfr du dernier raid et chopper des pièces plutôt sympas pour un début, il y aussi les warfront et la quête associée au wf qui donne du 400, et n'oublie de faire le tour des élites d'Arathi et Sombrivage qui lootent souvent du 370 en masse (tip: y'a des groupes qui les farment dans la recherche)

Sinon bah me semble que tu as un bon esprit compatible avec la guilde, c'est deja un gros point fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-_6X6BdXsPRGPIuFrVbiPQ
Qwen




Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2019

Qwen - Chaman Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Qwen - Chaman Amélio    Qwen - Chaman Amélio  EmptyJeu 14 Fév - 9:32

Salut Lynaelle!

Merci pour ces tips, je trouvais que les explos se tarissaient en bon loot effectivement! On a eu l'occase de faire qques mm+ hier c'était super cool! 

Pour le peu que j'ai rencontré les guildos on l'air bien cool en plus ya des tête connues comme chonchon et hirsen/choucroutas
Revenir en haut Aller en bas
Pitichat




Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2016

Qwen - Chaman Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Qwen - Chaman Amélio    Qwen - Chaman Amélio  EmptyJeu 14 Fév - 10:33

Grosquick ! ca me dit quelle chose à Vanilla :p
Revenir en haut Aller en bas
Milirose

Milirose


Messages : 667
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 33
Localisation : Auch

Qwen - Chaman Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Qwen - Chaman Amélio    Qwen - Chaman Amélio  EmptyVen 15 Fév - 7:28

Bienvenue dans la guilde, je t'ai donné les droits sur le fofo pour que tu ai accès a tout Smile
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Qwen




Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2019

Qwen - Chaman Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Qwen - Chaman Amélio    Qwen - Chaman Amélio  EmptyVen 15 Fév - 14:34

Super merci Smile   Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
Asklé

Asklé


Messages : 95
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 35
Localisation : NANCY

Qwen - Chaman Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Qwen - Chaman Amélio    Qwen - Chaman Amélio  EmptyDim 17 Fév - 19:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qwen - Chaman Amélio  Empty
MessageSujet: Re: Qwen - Chaman Amélio    Qwen - Chaman Amélio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qwen - Chaman Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nougatine/Hoctus, Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Triumvirat (Cho'gall) :: Le guide du newbie :: Recrutement-
Sauter vers: