Forum de la guilde Triumvirat (Cho'gall)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dit TV pour les intimes
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore une histoire de vieux ...

Aller en bas 
+3
Zarnor
ingueu
Kanou
7 participants
AuteurMessage
Kanou




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Encore une histoire de vieux ... Empty
MessageSujet: Encore une histoire de vieux ...   Encore une histoire de vieux ... EmptyDim 19 Juil - 9:54

Bonjour à tous Smile

Un petit retour aux sources pour Anshaé et moi. On a repris le jeu il y a peu et on revient faire coucou par ici où on connait pas mal de monde et qui sont encore actifs. ^^

On a été guildé IG déjà et on vient faire nos présentations sur le fofo comme il se doit. Smile

Je commence donc par moi, ça rafraichira la mémoire à certains vieux d'ici (on en compte une palanquée apparemment...) et ça permettra à ceux qui ne me connaissent pas de me connaitre un peu. Smile

En préambule, je précise que j'avais arrêté wow il y a pas loin de 5 ans je crois, un peu avant l'arrivée de Cataclysm. On revient sur le jeu avec Anshaé car on avait envie de reprendre un mmo et, qu'en regardant ce qui se faisait, wow nous semblait toujours le meilleur compromis surtout qu'on avait nos persos et quelques amis. Smile

Pour les news aussi, on a un petit enfant également qui va avoir 2 ans fin août. Ca nous change forcément un peu la vie. Smile

Bon, passons au formulaire jaune ^^




I.R.L

Prénom: Cédric
Pseudo: Kanou
Age: 37 ans
Localisation: Région parisienne

Parle nous de ton champion

Personnage principal : Kanou (lvl 84, j'avais arrêté à WOTK lvl 80)
Personnage(s) secondaire(s) : Gaorn (démo, lvl 95 (sesamé), mineur ingé gnome, spé fluctuante Smile )
Classe et spé(s) : Prêtre Nain Discipline
Link armurerie : Pas le droit de mettre des liens avant 7 jours, c'est la merde ^^
Métiers : Herbo, Alchimiste (Spé Transmutation)
Historique du personnage : TDD et TV originel ^^ Comme je le précisais, j'ai arrêté pendant WOTLK et j'ai pu voir sur les release notes que bien des choses avaient changés ^^ J'ai toujours été spé Discipline. Pas toujours évident face aux kikitoudur surtout que les réductions de dégâts n'étaient pas pris en compte dans les kikimeters, chose qui m'a toujours fait chier et qui a, a priori, changé !
Sinon, j'ai toujours été Nain et j'ai pas changé de sexe non plus... J'ai jamais changé de coupe non plus... En fait, j'ai pas changé grand chose depuis le démarrage de wow. J'ai même gardé mon bâton Bénédiction ^^
PVE HL, ça t'intéresse ? Oui. on y est pas encore vu le lvl mais ça me plairait bien de pouvoir en faire en fonction de mes dispos.
Disponibilité : On est pas revenu pour jouer tous les jours, c'est aussi une des choses qui nous ont fait arrêté le jeu. Mais on souhaiterait arriver à avoir au moins une connexion par semaine. Vu qu'on vient de reprendre, ce n'est pas encore rodé. Smile
Ancienne guilde : TDD et TV forever
Pourquoi souhaites-tu rejoindre Triumvirat ? Pour jouer avec des gens sympa et qu'on connait. Et aussi dans une guilde un minimum active. Smile
Connais-tu des membres de la guilde ? J'en serais incapable d'en faire le compte (problème de vieillesse)
Un petit mot doux à nous transmettre ? Faut pas déconner, j'suis un nain !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingueu

ingueu


Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 45
Localisation : Coulaines

Encore une histoire de vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de vieux ...   Encore une histoire de vieux ... EmptyDim 19 Juil - 16:41

+2 pour les vieux et gg pour le troll :p
Revenir en haut Aller en bas
Zarnor

Zarnor


Messages : 186
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 48

Encore une histoire de vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de vieux ...   Encore une histoire de vieux ... EmptyDim 19 Juil - 17:02

c'est pas un troll c'est un nain qu'on te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Selyana
Admin
Selyana


Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 33
Localisation : Dijon

Encore une histoire de vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de vieux ...   Encore une histoire de vieux ... EmptyDim 19 Juil - 19:29

Ben re-bienvenue à toi alors Smile.
Je t'ai donné l'accès au fofo, tu peux donc venir flooder Hein

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetriumvirat-wow.forumactif.org
Kanou




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Encore une histoire de vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de vieux ...   Encore une histoire de vieux ... EmptyDim 19 Juil - 21:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milirose

Milirose


Messages : 667
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 33
Localisation : Auch

Encore une histoire de vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de vieux ...   Encore une histoire de vieux ... EmptyLun 20 Juil - 8:18

Rebienvenue a vous deux !
A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiérena

Kiérena


Messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 37
Localisation : Vancouver

Encore une histoire de vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de vieux ...   Encore une histoire de vieux ... EmptyLun 20 Juil - 22:28

Kanou a écrit:

Ancienne guilde : TDD


candidature accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trihurte




Messages : 169
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 34
Localisation : 1er étage au fond à droite

Encore une histoire de vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de vieux ...   Encore une histoire de vieux ... EmptyMer 19 Aoû - 17:16

Citation :
Prénom: Cédric
Age: 37 ans


Hmmm je comprends pourquoi Anshaechérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Trihurte




Messages : 169
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 34
Localisation : 1er étage au fond à droite

Encore une histoire de vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de vieux ...   Encore une histoire de vieux ... EmptyMer 19 Aoû - 17:17

Selyana a écrit:
tu peux donc venir flooder Hein


On a le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Orlâhnoob
Invité




Encore une histoire de vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de vieux ...   Encore une histoire de vieux ... EmptyVen 22 Jan - 20:07

Mouais ca pu le troll quand même.

Bisous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milirose

Milirose


Messages : 667
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 33
Localisation : Auch

Encore une histoire de vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de vieux ...   Encore une histoire de vieux ... EmptyLun 25 Jan - 23:20

Qui est cet étrange Orlanoob ?
Des noobs on en est farci, mais des Orla je ne vois pas : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une histoire de vieux ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire de vieux ...   Encore une histoire de vieux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une histoire de vieux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux veut s'inscrire :)
» Je trouve que l'histoire d'une vielle, cela sonne pas super :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Triumvirat (Cho'gall) :: Le guide du newbie :: Recrutement-
Sauter vers: