Forum de la guilde Triumvirat (Cho'gall)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dit TV pour les intimes
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un petit jeune ça vous dit ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hérotica

Hérotica


Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28

Un petit jeune ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Un petit jeune ça vous dit ?   Un petit jeune ça vous dit ? EmptyMer 12 Aoû - 15:27

Bonjour à toutes et à tous.


IRL: 


Je suis Michel, un petit suisse de 20ans qui consacre beaucoup de temps à Wow et qui cherche à être le plus opti possible pour raid.
On peut me trouver actuellement en Angleterre pendant une période indéterminée.
J'aime rigoler et mettre de l'ambiance ( hors raid bien sûr )



IG:

Mon personnage principale qui a été mon main pendant longtemps est mon mage mais dans mon ancienne guilde j'ai du passé druide équilibre pour une raison de roster.

Personnage principal : Chøupînette mon druide eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ch%C3%B8up%C3%AEnette/advanced



Rerolls :  Mage Arcane-fire 
 
eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/H%C3%A9rotica/advanced


               Prêtre SP-Disci (ou sacré)                          


eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Akhealtour/advanced


               Hunt Précision 


eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/H%C3%A9rotiki/advanced


               Démo  Destru-Affli 


eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Madeinswiss/advanced


En métier j'ai : Ingé-Forge-Couturier-Joa-Alchi-Enchant-Calli

Pour mon expérience PVE la voici la voilà :

Expérience PVE :
 
 
pre-BC : 
 
A cette époque là je jouai sur le serveur Dalaran dans la guilde Orion, je jouai mage principalement, je n'étais pas vraiment pve à l'époque en raison de mes disponibilités moindre. 
 
 
Avancer pve pre-BC : Zul gurub clean 
MC clean 
AQ 20 clean 
BWL juste Razorgore... 
AQ 40 juste Skeram 
Naxx 40 c'est quoi donc?! 
 
Expérience PVE BC :
 
Dès BC aillant vue ma disponibilité augmentée grandement et mon intérêt pour le pvp diminué, je me suis vraiment tourné vers le pve HL en tant que paladin tank tout d'abord, puis paladin heal j'ai donc quitté ma guilde, pour aller tout d'abord aux seins de la guilde Outlandes avec qui nous avons été jusqu'a pied d'illidan, je n'ai pas participer à sa chute personnellement étant en afk pour diverse raison à cette époque, la guilde commençant à battre de l'aile, une partie de la guilde (le GM quelque officier et peu de membre) à donc décider de rejoindre les rangs de Maelstrom (la first guilde du serveur à cette époque) où nous avons fini le contenu proposé part Blizzard durant cette extension. (entre temps j'avais switch spé heal, pour ne plus la quitté depuis). 
 
Avancer pve BC : Karazhan clean 
SSC clean 
TK clean 
Zul aman clean 
BT clean 
Sunwell clean 
 
Expérience PVE WOTLK : 
 
Toujours aux seins de la guilde Maelstrom une fois le lvl 80 atteints nous avons vite rush le contenu disponible en ce début d'extension, ainsi nous avons eu tous les first kill serveur naxxramas 10/25, malygos 10/25, ainsi que Sartharion 3add 10/25, à la sortie d'ulduar j'ai eu de gros problèmes familial, j'ai donc du stop wow ainsi que beaucoup de choses dans ma vie, n'ayant pas d'argent et ne pensant pas reprendre Wow (je préfère être franc) j'ai vendu mon compte. 
Une fois ma situation IRL stabilisé j'ai voulu reprendre wow, j' ai donc recrée un compte, ainsi qu'un Paladin, sauf que comme vous en avez entendu parler, varimathras avait quelque peu changé depuis mon arrêt... PVP>PVE, ce qui déclencha une migration massive de la population ainsi que de toutes les guilde du serveur vers eldre'thalas, de mon côté j'ai préfèré rejoindre des amis IRL qui en était à ICC avec quelque HM en tant que casual en attendant cataclysm. 
 
Avancer pve WOTLK : Naxxramas 10/25 clean
Malygos 10/25 clean
Sartharion 10/25 clean
Ulduar pas beaucoup mis les pieds. 
Colisée clean ( plus du PL que du vrai clean)
ICC 10 12/12 10hm 8/12 25 11/12 25hm 7/12
 
Expérience PVE cataclysm :
 
Début Cata je suis partis dans la guilde Althéa-Illidan où nous avons clean plusieurs boss HM avant le disband de la guilde. Beaucoup de personnes sont partis dans une autre et même guilde, mais moi je suis partis sur Sargeras pour TDF avec une petite guilde.
(j'avais fini le bâton légendaire) Début DS je suis partis dans la guilde Infusion-Darkspear (guilde anglaise) pour clean 4-5 Hm à DS et, après, je suis partis dans la guilde Para Bellum-Uldaman jusqu'à ce qu'il passe en 10 après ça je suis partis et j'ai fait une pause de wow jusqu'à MOP
BWD: 5/6 hm 25 avant nerf
BoT: 1/5 hm 25
ToFW: 1/2 hm 25
TDF 7/7 Hm 25/10
DS: 8/8 Hm 25
 
Expérience PVE  Mop:
 
j'ai repris MOP au mois de janvier donc avec beaucoup de retard parti dans une guilde avec des potes ça se passait bien jusqu'au jour où le GM se casse en plein raid et plus de signe de vie pendant 4 mois. Donc je suis parti dans une guilde anglaise ou j'ai fait 5/13 Hm à TOT avec try sur pas mal d'autre boss. J'ai restop WoW 2 mois et repris pour allez chez Lost Horizon rejoindre un ami mais la guilde un peu lente à notre goût nous sommes partis. Partis chez Renaissance jusqu'à WOD
 
Mv: 6/6 M ( nerf )
HOF: 6/6 M ( nerf )
ToTes: 4/4 M ( nerf )
ToT: 12/12 M  ( nerf )
Soo: 14/14 M ( down le 10.07.2014 )
 
 
Expétience PVE WOD:
 
Je suis donc partis chez Renaissance-Hyjal chez qui je suis resté environ 1 an. La raison de mon départ est que la team Officier- RL a changé pour cette nouvelle extension et nous n'avons plus eu le même objectif.
Après cela je suis partis dans une guilde qui a disband après le down de Gorefiend M.


Highmaul M : 7/7 (down le 25.01.2015)
Blackrock Foundry M :  10/10 (down le 28.03.2015)
Hellfire Citadel M : 6/13 


Actuellement je ne cherche plus à faire du PVE HL car déjà ça me bouffe tout mon temps IRL et je n'ai plus envie de cela je veux raid sans prise de têtes tranquillement à la cool.

Ma disponibilité est de 7jours sur 7   de 15h à l'heure que vous voulez.


Je souhaite vous rejoindre car mon ami nommé Alabror ( oui je sais ... mais j'ai pas choisi pour lui )

Et pour ma dernière phrase je dirais que je refuse toute demande en mariage pour le moment Smile


P.S. j'espère pas avoir écrit trop mais quand on me lance je m’arrête pas ... j'aime bien raconter ma vie.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Milirose

Milirose


Messages : 667
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 33
Localisation : Auch

Un petit jeune ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune ça vous dit ?   Un petit jeune ça vous dit ? EmptyMer 12 Aoû - 21:42

Salut et bienvenue !!

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de te présenter rapidement ^^
Quel pedigree, c'est impressionnant !!

J'espère que la guilde t'ira comme un gant et que tu passeras de bons moments avec nous Smile

A très bientot IG

Mili
Revenir en haut Aller en bas
Kiérena

Kiérena


Messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 36
Localisation : Vancouver

Un petit jeune ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune ça vous dit ?   Un petit jeune ça vous dit ? EmptyJeu 13 Aoû - 19:49

hérotica a écrit:



Je suis Michel, un petit suisse de 20ans


vu ce que tu nous décrit je me pose la question, tu as commencer a jouer a 10 ans a wow ?


Sinon bienvenue a toi en tout cas Smile


Kié kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kanou




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Un petit jeune ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune ça vous dit ?   Un petit jeune ça vous dit ? EmptyJeu 13 Aoû - 20:59

hérotica a écrit:

Ma disponibilité est de 7jours sur 7   de 15h à l'heure que vous voulez.

Waouh ! J'aimerais bien une dispo comme celle là ^^

Salut et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hérotica

Hérotica


Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28

Un petit jeune ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune ça vous dit ?   Un petit jeune ça vous dit ? EmptyJeu 13 Aoû - 21:34

Kiérena a écrit:
hérotica a écrit:



Je suis Michel, un petit suisse de 20ans


vu ce que tu nous décrit je me pose la question, tu as commencer a jouer a 10 ans a wow ?


Sinon bienvenue a toi en tout cas Smile


Kié kiss




Coucou

Même un peu avant normalement 
Mais je me faisais pl partout ( mon parrain était off dans une guilde) j'étais complètement nul c'est que a partir de BC que j'ai commencé à raid correctement.
Revenir en haut Aller en bas
ingueu

ingueu


Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 45
Localisation : Coulaines

Un petit jeune ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune ça vous dit ?   Un petit jeune ça vous dit ? EmptyJeu 13 Aoû - 21:35

Kanou a écrit:
hérotica a écrit:

Ma disponibilité est de 7jours sur 7   de 15h à l'heure que vous voulez.

Waouh ! J'aimerais bien une dispo comme celle là ^^

Salut et bienvenue ! Smile
nous avions les mêmes dispo à une époque

bienvenue 

http://www.ina.fr/video/PUB3252506011
Revenir en haut Aller en bas
Milirose

Milirose


Messages : 667
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 33
Localisation : Auch

Un petit jeune ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune ça vous dit ?   Un petit jeune ça vous dit ? EmptyJeu 13 Aoû - 23:08

Mdr Gueu la vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeune ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune ça vous dit ?   Un petit jeune ça vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeune ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Triumvirat (Cho'gall) :: Le guide du newbie :: Recrutement-
Sauter vers: