Forum de la guilde Triumvirat (Cho'gall)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dit TV pour les intimes
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank)

Aller en bas 
+4
Milirose
chonc
ingueu
Lynaelle
8 participants
AuteurMessage
eliii
Invité




Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) Empty
MessageSujet: Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank)   Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) EmptyMer 19 Sep - 14:19

Bonjour à vous, d'avance désolé de ne pas suivre le format de candidature (avec le bloc HTML) mais c'est trop petit et j'ai trop de choses à raconter ^^.

Commençons par le jeux:

J'apply chez vous avec mes deux perso (Minimec, curé heal spé sacré ilvl 345, et Elî un monk spé brewmaster ilvl 335 (je sais c'est pas énorme mais ce perso n'a même pas une semaine Smile)
Donc comme vous pouvez le deviner je n'ai pas de perso principal ou secondaire, chaques toon ayant une utilités précise à un moment donné.
J'ai aussi un pala qui est lvl 100.
Pour ce qui est des métiers, Herbo/alchi (pas up BFA) -- Herbo/calli -- TDC/dépeçage. Par rapport à l'historique, mes persos sont des sésames, car j'ai stop wow à un bon niveau à Wotlk, je me suis remis un tt petit peux à pandaria et draenor mais rien de bien fou. Donc en revenant sur BFA je me suis un peux lâché et comme je déteste le leveling j'ai tank carte bleu ^^.
Pour ce qui est de mon ancienne guilde( qui est ma guilde actuelle en fait lol) je suis chez le Clan Stonewood, ce sont pour la plupart des amis (rencontré sur le jeux y'a une paire d'années mais on s'ai vu on a picolé ensemble donc ça créer des liens ^^) ,donc j'ai un peux de mal à les lâchés mais nous n’avançons pas assez vite à mon gout. C'est pour cela que je souhaite vous rejoindre, bien entendu je souhaiterais déjà vous parler un peux et pourquoi pas faire une sortie histoire de voir si l'ambiance est bonne.
Je ne connais qu'une personne chez vous un droode avec qui j'ai causé ce matin, bien sympa d’ailleurs, mais connais pu le pseudo (dsl l'ami).
Pour les dispo je suis flexible (vous imaginez pas à quel point huhuhu).

Voila pour ce qui est du jeux, je me tiens bien entendu à votre disposition pour tt renseignement complémentaire.
Ah et une dernière chose OWI putain OWI le HL m’intéresse.


Irl:

Alors, Maxime soon 31 ans, je suis admin système et réseaux. Sinon dans la vie à part le pc et mon chat dissident je fais bcp de VTT (enduro) licencié en club tt ca tt ca, et pour la localisation, bah la région la plus dangereuse de France LA FRANCHE COMTE !!!! lol!
Et si jamais je suis célibataire a mi temps  ( je déconne ^^)


Voila je vous ai tt dit, merci d'avoir pris le temps de me lire.
Btag eli#2873
et pour le mot doux ben tt plein de bizoux et de l'amour bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Lynaelle

Lynaelle


Messages : 268
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 43

Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) Empty
MessageSujet: Re: Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank)   Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) EmptyMer 19 Sep - 14:35

C'est avec moi que t'as parlé ce matin ^^

Citation :
on a picolé ensemble donc ça créer des liens

Hum hum, quells genres de liens ? Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) 1

Heu sinon tu peux tjs garder des liens avec tes amis via battlenet, même si c'est sur que c'est jamais exactement pareil. Pour les raid c'est un peut compliqué avec les ID mais pour le reste on ne t’emprisonne pas !

Pour le reste la candidature me semble assez bien, les officiers passerons par la bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-_6X6BdXsPRGPIuFrVbiPQ
eliii
Invité




Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) Empty
MessageSujet: Re: Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank)   Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) EmptyMer 19 Sep - 15:45

merci de l'accueil et merci pour tes infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingueu

ingueu


Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 45
Localisation : Coulaines

Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) Empty
MessageSujet: Re: Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank)   Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) EmptyMer 19 Sep - 22:13

roo une personne du clan "pierre-bois"
Revenir en haut Aller en bas
chonc




Messages : 98
Date d'inscription : 08/04/2017

Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) Empty
MessageSujet: Re: Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank)   Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) EmptyVen 21 Sep - 17:50

Un mec de Besançon +1
Choucroutas va apprécier ce post sauf si tu es de Haute Saône
Revenir en haut Aller en bas
Milirose

Milirose


Messages : 667
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 33
Localisation : Auch

Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) Empty
MessageSujet: Re: Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank)   Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) EmptySam 22 Sep - 12:32

Je suis désolée pour le temps que ca prend, mes off sont des gens très occupés Very Happy
Il viendront dire ce qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015

Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) Empty
MessageSujet: Re: Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank)   Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) EmptySam 22 Sep - 12:57

Salut Maxime, moi c'est Maxime aussi !

Ta postul est super intéressante,e complète, et en plus agrémentée d'humour.

Aujourd'hui nos slots tank et heal sont complets pour nos raids (je n'aurais jamais cru écrire ça un jour concernant les heals !
Cependant, rien n'est définitif et nous sommes toujours à la recherche de joueurs sympas, drôles, motivés, qui s'intéressent à leur classe. Nous intégrons également à nos raids des DPS dont la main spé tank ou heal ne peut pas être jouée sur le moment mais qui peuvent switch de temps en temps.
Nous ressentons en revanche en gros manque de tank en mm+. Si la spé te plait vraiment, il y aura tous les jours des groupes en recherche d'un tank.

Si j'ai bien compris, tu n'as pas encore pu expérimenter les mm+? Quelles sont tes expériences de raid à WOTLK et avant?

Ce week-end n'hésite pas à me whisp ou à entrer en contact avec des membres de la guilde pour qu'on aille déjà faire une sortie mm+ ensemble.

à bientôt,

Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutas




Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2017

Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) Empty
MessageSujet: Re: Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank)   Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) EmptySam 22 Sep - 17:14

Bien le bonjour Eli de ou en franche comté ?
Revenir en haut Aller en bas
eli




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2018

Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) Empty
MessageSujet: Re: Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank)   Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) EmptyMar 25 Sep - 8:58

hello, alors pour tt casser tt de suite, je suis de Vesoul voila voila ^^


Pour les raid j ai fais Nax ulduar et edc mais surtout énormément ulduar et edc.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
eli




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2018

Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) Empty
MessageSujet: Re: Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank)   Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) EmptyMar 25 Sep - 13:18

Juste un edit a mon post d'origine, mon moine est 350
Revenir en haut Aller en bas
Jianna

Jianna


Messages : 128
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31
Localisation : Bourges

Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) Empty
MessageSujet: Re: Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank)   Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) EmptyMar 25 Sep - 16:10

Pour moi le mieux sa serais de te guilder, voir comment tu te sent dans la guilde et faire quelque donjon pour voir tout sa Smile
Donc Whisp un off IG pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) Empty
MessageSujet: Re: Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank)   Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Eli (Minimec curé sacré / Elî Monk tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Triumvirat (Cho'gall) :: Le guide du newbie :: Recrutement-
Sauter vers: