Forum de la guilde Triumvirat (Cho'gall)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dit TV pour les intimes
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC

Aller en bas 
+3
Milirose
Kiérena
Scipion
7 participants
AuteurMessage
Fortane

Fortane


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2016

Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Empty
MessageSujet: Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC   Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC EmptyDim 9 Oct - 19:45

Bonjour, à tous !

Après un an de pause, je reviens jouer tranquillement à Légion. j'apprécie beaucoup cette nouvelle extension.

A la suite d'un message sur le Channel /1, une vielle connaissance (Scipion) en a profité pour reprendre contacte avec moi. Ma guilde étant morte, il m'a proposé de me joindre à vous.


I.R.L


Prénom: Florent
Pseudo: Fortane
Age: 29
Localisation: Paris

Parle nous de ton champion

Personnage principal : Køinzell

Personnage(s) secondaire(s) : Âurore, Nævi, Cellulite....
Bref, toutes les classes et tous les métiers (mais pas tous 110).

Classe et spé(s) :
War Arme/Def

Link armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/K%C3%B8inzell/simple

Métiers : Ingé/Mineur

Historique du personnage :
Mon premier reroll, ma classe DPS favorite.

PVE HL, ça t'intéresse ?
Vi, une fois que mon installation terminée.

Disponibilité :
Très variant en ce moment car je fait des travaux dans mon new appart. Je suis en attendant encore chez mes parents, mais je devrais finir de m'installer d'ici la fin de l'année.

Ancienne guilde :
Lumen (WOTLK,MoP,WoD), Arnwa (WOTLK), Les fils de Térénase (BC)

Pourquoi souhaites-tu rejoindre Triumvirat ?
On m'a gentillement proposé de vous rejoindre Smile

Connais-tu des membres de la guilde ?
Voui, Scipionzama

Un petit mot doux à nous transmettre Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Icon_smile ?
Souvenir!

Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Mini_820093WoWScrnShot072708231503

Déjà a l'époque, Scipion avais de drôle de lubie:
Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Mini_212113WoWScrnShot072808004437
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015

Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Empty
MessageSujet: Re: Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC   Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC EmptyDim 9 Oct - 20:43

Salut Koinzell,

Un grand plaisir de te retrouver sur le jeu, et que de bons souvenirs avec cette image du down de Malchezaar Smile

À de l'époque de BC, avec son personnage Aurore, prêtre sacré, Koinzell était un très bon joueur.

Malgré ses dispo qui sont limitées pour le moment, j'ai proposé à Koinzell de postuler chez nous, poru rejoindre une guilde où de nombreux donjons/groupes expé/groupes pvp sauvage sont organisés, où la bonne ambiance règne et où il aura l'opportunité de trouver sa place en raid une fois qu'il aura des dispo convenables.

En attendant d'avoir le feu vert de la chef pour te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiérena

Kiérena


Messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 36
Localisation : Vancouver

Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Empty
MessageSujet: Re: Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC   Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC EmptyDim 9 Oct - 22:17

Scipion tu as oublier tes bottes a kara il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Milirose

Milirose


Messages : 667
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 33
Localisation : Auch

Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Empty
MessageSujet: Re: Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC   Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC EmptyLun 10 Oct - 6:43

Salut ami de Scipion,

une autre personne qui a connu la vieille époque, pleins de bons souvenirs et pleins de screens Very Happy
Les amis de nos amis sont nos amis, même si c'est Scipion ^^
Pour moi pas de soucis, vas tu raid en guerrier ? Dps ?

Merci bien

Wisp Scipion IG ou l'un des off Safran, Zarnor ou moi pour etre guildé Smile

Je te donne les droits sur le forum, amuse toi bien !

Mili
Revenir en haut Aller en bas
Trihurte




Messages : 169
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 34
Localisation : 1er étage au fond à droite

Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Empty
MessageSujet: Re: Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC   Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC EmptyLun 10 Oct - 6:58

Salut,

Quand tu écris compagnon, tu peux développer jusqu' ou allait votre relation? Qui faisait la femme etc etc

Est ce que tu cueille des fleurs? A priori c est la nouvelle lubie de la GM (oui je sais tu préfère les males en plaque type Skippy) mais c est elle la dictatrice... Donc si tu veux qu elle te laisse tranquille, faut cueillir des fleurs (Elle a un petit faible pour les roses en ce moment...)

Sinon faudrait que je recherche le post de postulation de skippy, mais il me semble qu'il n était pas dans la même guilde que toi. De mémoire ce n était pas Les fils de Térénase (BC), mais les fils de Terenas... D ailleurs vu que t es la, on ne m a jamais répondu, si vous êtes les fils de Terenas, vous avez tous la même mère ou il a procréé à gauche à droite ce brave type? Mais bon dans tous les cas je soupçonne un peu d inceste dans cette sombre histoire...Je vais creuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Trihurte




Messages : 169
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 34
Localisation : 1er étage au fond à droite

Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Empty
MessageSujet: Re: Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC   Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC EmptyLun 10 Oct - 13:53

Quasiment 7h sans réponse, c est inadmetable (non ce n est pas un erreur, c est un mix entre inadmissible et inacceptable).

Candidature refusée... Twisted Evil



Mais bon, étant donné qu'on vit en dictature, je n ai rien a dire...mais c est qd meme marrant
Revenir en haut Aller en bas
Trihurte




Messages : 169
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 34
Localisation : 1er étage au fond à droite

Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Empty
MessageSujet: Re: Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC   Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC EmptyLun 10 Oct - 16:25

Ah et encore un truc, pkoi tu joues arme?
Arme c était bien ya 2 semaines, maintenant faut jouer fury... d après choupitruc.


Enfin tu me diras une fois que tu seras opti fury il dira faut jouer arme...
Revenir en haut Aller en bas
Hérotica

Hérotica


Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28

Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Empty
MessageSujet: Re: Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC   Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC EmptyLun 10 Oct - 20:00

Non arme toujours très bien
Revenir en haut Aller en bas
Hérotica

Hérotica


Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28

Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Empty
MessageSujet: Re: Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC   Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC EmptyLun 10 Oct - 20:02

Sinon, salut !

Moi c'est moi et toi tais-toi !! BIM BIM BIM  lol!


Sinon ... pas de soucis si tu veux venir dans la guilde et si tu désire raid avec nous quand tu auras tes dispo toussa toussa nous regarderons ensemble à tête reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Fortane

Fortane


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2016

Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Empty
MessageSujet: Re: Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC   Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC EmptyLun 10 Oct - 21:02

Salut à tous,

Ouais, ba quand on part du boulot à 19h30, on répond tardivement sur le forum :p

Il faut savoir que je suis un couteau suisse. Je peut monter n'importe quelle classe que vous auriez besoin.
Je préfère au cac war arme, en heal prètre sacré et en distance mage feu.

Pourquoi war ame? Car ça tape fort, et historiquement, j'ai toujours préféré arme. Il y a eu période aoe godlike à MoP, c'était cewl.
J'ai une astuce pour faire 1 M de dégâts dès l’engage. :p
Revenir en haut Aller en bas
Trihurte




Messages : 169
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 34
Localisation : 1er étage au fond à droite

Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Empty
MessageSujet: Re: Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC   Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC EmptyMer 12 Oct - 9:48

Fortane a écrit:


Ouais, ba quand on part du boulot à 19h30, on répond tardivement sur le forum :p


Bah non... On répond sur le forum au boulot, comme ca arrivé a la maison on peut directement enchainé sur la cueillette de roses...
Revenir en haut Aller en bas
Fortane

Fortane


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2016

Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Empty
MessageSujet: Re: Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC   Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC EmptyMer 12 Oct - 10:15

Ouais, mais j'étais chez le client, l'écran tourné vers l'entré de la pièce. Pas possible.

Là en revanche à mon bureau, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Trihurte




Messages : 169
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 34
Localisation : 1er étage au fond à droite

Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Empty
MessageSujet: Re: Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC   Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC EmptyMer 12 Oct - 10:20

Moi non plus pas de pb au bureau

Par contre je vais arrêter de poster ici, des que je te parle je me retrouve puni...
Revenir en haut Aller en bas
Zarnor

Zarnor


Messages : 186
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 47

Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Empty
MessageSujet: Re: Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC   Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC EmptyMer 12 Oct - 11:59

tu aime ca etre puni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Empty
MessageSujet: Re: Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC   Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Køinzell, compagnion de Scipionzama à BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Triumvirat (Cho'gall) :: Le guide du newbie :: Recrutement-
Sauter vers: