Forum de la guilde Triumvirat (Cho'gall)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dit TV pour les intimes
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Jeune et jolie druide équilibre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amélianne




Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2016

Jeune et jolie druide équilibre Empty
MessageSujet: Jeune et jolie druide équilibre   Jeune et jolie druide équilibre EmptyLun 25 Juil - 22:18

I.R.L

Prénom: Pauline
Pseudo: Amélianne
Age: 20
Localisation: Belgique

Parle nous de ton champion

Personnage principal : Amélianne 
Personnage(s) secondaire(s) : ïnata (prête) Elwënne (pala) Narwënne (dk) Anesathiel (moine) Eannä (cham) Brïsingeths (mage) Irïnna (chassou) Linawen (démo)
Classe et spé(s) : Druide équi / restau
Link armurerie : elle ressemble un peu plus à rien ... http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Am%C3%A9lianne/simple
Métiers : Heu beaucoup trop je crois qu'il me manque juste l'ingé
Historique du personnage : Petite Amé qui a été crée fin Mop, elle aime beaucoup le pve mais pas du tout le pvp. Je crois qu'elle a fait tout draenor en pve.
PVE HL, ça t'intéresse ? Quand même j'aime assez allé en raid et avancer. Après si c'est pour ce faire engueuler dès qu'on fait une connerie ou ne pas pouvoir peter un mot de tout le raid. ça devient vite ennuyant.
Disponibilité : Pour le moment j'en ai aucune idée, je vais commencé un boulot pour 6 mois et je ne sais pas encore mes horaires. Ensuite c'est à voir. Mais j'espère avoir quand même 2 soirs par semaine pour me relaxer sur le jeu . 
Ancienne guilde : Tranquility, Grindhouse
Pourquoi souhaites-tu rejoindre Triumvirat ? J'ai vu cette petite annonce sur le /2 et comme je n'ai plus de guilde depuis un petit moment. Je me suis dit pourquoi pas, je m'ennuie toute seule. C'est toujours plus amusant de jouer en guilde et pourquoi pas évoluer ensemble.
Connais-tu des membres de la guilde ? Pas à ma connaissance
Un petit mot doux à nous transmettre Jeune et jolie druide équilibre Icon_smile ?  Paix bisous et caramel tout mou Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Milirose

Milirose


Messages : 667
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 33
Localisation : Auch

Jeune et jolie druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie druide équilibre   Jeune et jolie druide équilibre EmptyLun 25 Juil - 22:22

Bonsoir à toi et merci d'avoir écris ces mots doux Smile
Une fille, cool !! Je me sentirais moins seule !
Un druide équi et heal c'est toujours bon dans un roster !
Après si tes dispo ne sont pas là spa un soucis, on pourra quand meme jouer ensemble :p
A bientot !

Ps : soyez mimis les guildeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Hérotica

Hérotica


Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28

Jeune et jolie druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie druide équilibre   Jeune et jolie druide équilibre EmptyLun 25 Juil - 22:36

Salut Amélianne !

Merci pour ton petit poste qui fait plaisirs.
Je me présente, Hérotica officier de la guilde Triumvirat.

Je vois que tu n'aime pas qu'on engueule les joueurs ! Alors moi je crie, j'insulte, et détruit psychologiquement les gens qui fail. Je suis très très Christian Grey tu vois.


Bon, ok c'est pas vrais ... j'ai juste son physique hum hum "tousse"  BON OK !! avec le soleil ça a un peu fondue !! mais bon ... bref !

Contacte moi quand tu sera disponible pour discuter et guildage. Ayato#2626 Mon b-tag si je ne suis pas sur mon personnage principale.


Passe une bonne soirée et à très vite


Hérotica



P.S. Mili voudrait savoir si tu as un accent.


Dernière édition par Hérotica le Lun 25 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milirose

Milirose


Messages : 667
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 33
Localisation : Auch

Jeune et jolie druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie druide équilibre   Jeune et jolie druide équilibre EmptyLun 25 Juil - 22:37

Oulà comment il se la pète lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Milirose

Milirose


Messages : 667
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 33
Localisation : Auch

Jeune et jolie druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie druide équilibre   Jeune et jolie druide équilibre EmptyLun 25 Juil - 22:40

Hey le Ps ajouté ca fait pas flag !! Et genre je veux savoir ca ^^
Comment il se cache derrière moi, je le crois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hérotica

Hérotica


Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28

Jeune et jolie druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie druide équilibre   Jeune et jolie druide équilibre EmptyLun 25 Juil - 22:41

Hein ? allo ?  ça coupe ! je vois mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitichat




Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2016

Jeune et jolie druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie druide équilibre   Jeune et jolie druide équilibre EmptyMar 26 Juil - 22:54

Bonsoir,
Merci pour ta postulation bien sympathique. Comme tu peux le voir, nous sommes une guilde ouverte, surtout Héro. Mili se sentira moins seule. Et j'adore les bisooooooooousss.
Revenir en haut Aller en bas
Milirose

Milirose


Messages : 667
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 33
Localisation : Auch

Jeune et jolie druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie druide équilibre   Jeune et jolie druide équilibre EmptyMer 27 Juil - 20:46

C'était une soirée super sympa, contente que tu sois venue Smile
Guildage effectué hier soir, bienvenue à toi !!
Je te donne les droits sur le fofo
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zarnor

Zarnor


Messages : 186
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 47

Jeune et jolie druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie druide équilibre   Jeune et jolie druide équilibre EmptyMer 27 Juil - 22:21

Je valide la voix et la répartie mais pour jeune et jolie j’attends de voir pour valider le +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune et jolie druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Jeune et jolie druide équilibre   Jeune et jolie druide équilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune et jolie druide équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Triumvirat (Cho'gall) :: Le guide du newbie :: Recrutement-
Sauter vers: