Forum de la guilde Triumvirat (Cho'gall)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dit TV pour les intimes
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Je viens me faire recruter s'il vous plait !

Aller en bas 
+4
Korleus
neïcham
Milirose
Réfraction
8 participants
AuteurMessage
Réfraction




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2016

Je viens me faire recruter s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Je viens me faire recruter s'il vous plait !   Je viens me faire recruter s'il vous plait ! EmptyVen 1 Jan - 23:44




I.R.L

Prénom: Julian
Pseudo: Ca oscille, en général Réfraction en ce moment!
Age: 20 ans
Localisation: Sud-Ouest de la France, la plupart du temps à Bordeaux.

Parle nous de ton champion

Personnage principal :
Personnage principal : Galadïel, Humain Guerrier Protection(PvE)/Armes(PvP)

Personnage(s) secondaire(s) : Onisilm (Moine en train d'être monté pour rejoindre cette guilde !) et Regulet, Voleur Finesse/Combat pour le PvP
Classe et spé(s) : Guerrier Protection/Armes  Voleur Finesse/Combat  Démoniste Affliction/Démonologie (côté Horde)
Link armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Galad%C3%AFel/simple
Métiers : Forgeron/Ingénieur 700 (métiers secondaires en général augmentés)
Historique du personnage : Vous pouvez répéter la question s'il vous plait ?
PVE HL, ça t'intéresse ?
Disponibilité : J'ai lu que les Raids étaient le Mardi soir mais en tout cas je devrai pouvoir me libérer un soir par semaine pour raider !
Ancienne guilde : Go Burst
Pourquoi souhaites-tu rejoindre Triumvirat ? J'ai vu une annonce en canal Commerce et j'ai eu droit à un speech très attirant sur une guilde familiale et très compréhensive qui correspond tout à fait à mon idée d'une bonne guilde !
Connais-tu des membres de la guilde ? J'ai discuté avec une certaine Milirose mais ça s'arrête là !
Un petit mot doux à nous transmettre  ? Je vous ferai des mots doux personnalisés quand j'aurai appris à vous connaître un peu mieux ! (J'ai quelques soucis avec la fiche qui a eu quelques soubresauts de mon côté mais ça va mieux sauf le texte qui est pas aligné comme sur votre modèle!)
Revenir en haut Aller en bas
Milirose

Milirose


Messages : 667
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 33
Localisation : Auch

Je viens me faire recruter s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me faire recruter s'il vous plait !   Je viens me faire recruter s'il vous plait ! EmptySam 2 Jan - 10:52

Salut jeune Padawan 

Tu viens du Sud Ouest !! Woot voisinou !!
Nous avons un peu discuté hier soir, tu avais l'air très motivé et fort sympathique, normal pour un Sudiste =)
Tu pourras venir raid avec ton war le temps de up ton moine si tu veux, comme ca tu t'habitueras a nous, hihi ^^
Comme dis en wisp également si ton ami veux postuler, les portes sont ouvertes à tous et toutes !
Je laisse la parole aux guildeux, a très bientot !!

Mili
Revenir en haut Aller en bas
neïcham

neïcham


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 48
Localisation : le sud la ou il fait toujours beau

Je viens me faire recruter s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me faire recruter s'il vous plait !   Je viens me faire recruter s'il vous plait ! EmptyDim 3 Jan - 20:48

salut a toi donc tu a parler a milirose hahahaha la seul perverse de la guilde bon courage j'espere que tu ne fuiras pas trop vite alors je te dit peut être a très bientôt , signé l'autre pervers de la guild
Revenir en haut Aller en bas
Korleus

Korleus


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 47
Localisation : Death Valley

Je viens me faire recruter s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me faire recruter s'il vous plait !   Je viens me faire recruter s'il vous plait ! EmptyDim 3 Jan - 21:20

Salut

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoshka

Ninoshka


Messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 41
Localisation : Disneyland

Je viens me faire recruter s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me faire recruter s'il vous plait !   Je viens me faire recruter s'il vous plait ! EmptyLun 4 Jan - 10:45

Salut
je vois pas de raisons de dire quelque chose de mal Smile.
Donc bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hérotica

Hérotica


Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28

Je viens me faire recruter s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me faire recruter s'il vous plait !   Je viens me faire recruter s'il vous plait ! EmptyLun 4 Jan - 11:44

Salut et bienvenu sur le forum.

Je me présente je m'appel Héro, je voudrais bien... Pardon je m’égare.

Malheureusement tu as parlé avec la pire, je suis désolé pour toi mais si tu as trouvé qu'elle était sympas tu peux que aimer les autres personnes, SURTOUT MOI. 


J'aurais quand même une question, pourquoi forgeron ? tu aime taper avec ton gros marteau ?
Attention à la réponse !!!



En attendant, tes mots doux personnalisés, je te souhaite la bienvenue parmi nous !


Bisous

Hérotica
Revenir en haut Aller en bas
Milirose

Milirose


Messages : 667
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 33
Localisation : Auch

Je viens me faire recruter s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me faire recruter s'il vous plait !   Je viens me faire recruter s'il vous plait ! EmptyLun 4 Jan - 14:30

Tout le monde a l'air d'accord avec moi : bienvenue chez les fous !!
Je te donne les droits sur le forum, wisp moi IG Smile

A bientot !

Milk
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2015

Je viens me faire recruter s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me faire recruter s'il vous plait !   Je viens me faire recruter s'il vous plait ! EmptyMar 5 Jan - 19:54

Salut !

Encore un war ! Beau stuff pvp en tout cas. Mili a dû te le dire on a 2 tanks réguliers, qui sont assez irremplaçables (sauf quand ils sont absents ^^) et on a une place war dps qui s'est libérée.

Cependant, si tu souhaites par la suite passer ton moine en perso principal, ça sera avec plaisir que nous t'aideront à up ton stuff dans la mesure où moine est une classe qui nous manque en raid.

à la prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
Kiérena

Kiérena


Messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 36
Localisation : Vancouver

Je viens me faire recruter s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me faire recruter s'il vous plait !   Je viens me faire recruter s'il vous plait ! EmptySam 9 Jan - 18:28

fait gaffe galadiël tu as perdu ton R en chemin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens me faire recruter s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me faire recruter s'il vous plait !   Je viens me faire recruter s'il vous plait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens me faire recruter s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeune ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Triumvirat (Cho'gall) :: Le guide du newbie :: Recrutement-
Sauter vers: